bonjour à la communauté
Avec mes faibles connaissances je vais tenter de vous exposer le plus clairement mon problème en espérant qu'une âme charitable voudra bien faire preuve de patience avec moi.
J'ai lu les messages d'autres personnes ayant le même problème que moi mais cela ne m'a pas aidé. (je dis ça au cas ou quelqu'un me dirait "va dans recherche avancé ou sur google )
Bon je tente désespérément de transférer mon site joomla 3.2 avec akkeba kickstart et depuis quelques jours j'ai tout eu, site visible mais interface admin qui ne me voulait plus, erreure diverses et là..
j'ai une "internal server error" et rien d'autres.
bon je fais le topo :
mon client ftp et filezilla
mon offre ovh est en serveur mutualisé la pro2014
mon joomla est en 3.2
ma version php est 5.3
mon .ovhconfig est configuré ainsi :
à la racine www j'ai mon .htaccess qu'est comme ça :
j'ai mes fichiers kickstart
et mon archive jpa
les chmod sont ainsi
705 pour mon www
755 pour mon htaccess
sur ma base j'ai installé le sql de mon site à transférer mais de toute manière avec ou sans c'est pareil. En tout cas j'ai une base qu'attend plus que ça.
voilà voilà ou j'en suis et j'ai ce foutu :
que j'envoie mon kickstart.php ou un autre php....
ce que j'ai déjà fait :
j'ai supprimé le .htaccess : plus d'erreur
je le rétabli en enlevant chacune leur tour chaque ligne. : et à chaque fois erreur serveur
j'ai recommencé l'opération une deuxième fois pareil.
je renlève le .htaccess et ça remarche.......
j'en déduis que soit aucune ligne de mon .htaccess minimaliste ne fonctionne, soit....
Sachant qu'il me faut un htaccess pour la procedure de réinstallation, que je préfère le faire avec akeeba qui est fiable et que ça merdouille sans savoir d'ou ça vient j'suis pas dans la crotte.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa
Avec mes faibles connaissances je vais tenter de vous exposer le plus clairement mon problème en espérant qu'une âme charitable voudra bien faire preuve de patience avec moi.
J'ai lu les messages d'autres personnes ayant le même problème que moi mais cela ne m'a pas aidé. (je dis ça au cas ou quelqu'un me dirait "va dans recherche avancé ou sur google )
Bon je tente désespérément de transférer mon site joomla 3.2 avec akkeba kickstart et depuis quelques jours j'ai tout eu, site visible mais interface admin qui ne me voulait plus, erreure diverses et là..
j'ai une "internal server error" et rien d'autres.
bon je fais le topo :
mon client ftp et filezilla
mon offre ovh est en serveur mutualisé la pro2014
mon joomla est en 3.2
ma version php est 5.3
mon .ovhconfig est configuré ainsi :
Code:
[B]app.engine=php app.engine.version=5.3 http.firewall=none environment=production[/B]
Code:
[B]SetEnv PHP_VER 5_3 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv MAGIC_QUOTES 0[/B]
et mon archive jpa
les chmod sont ainsi
705 pour mon www
755 pour mon htaccess
sur ma base j'ai installé le sql de mon site à transférer mais de toute manière avec ou sans c'est pareil. En tout cas j'ai une base qu'attend plus que ça.
voilà voilà ou j'en suis et j'ai ce foutu :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.formaprap.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.formaprap.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
ce que j'ai déjà fait :
j'ai supprimé le .htaccess : plus d'erreur
je le rétabli en enlevant chacune leur tour chaque ligne. : et à chaque fois erreur serveur
j'ai recommencé l'opération une deuxième fois pareil.
je renlève le .htaccess et ça remarche.......
j'en déduis que soit aucune ligne de mon .htaccess minimaliste ne fonctionne, soit....
Sachant qu'il me faut un htaccess pour la procedure de réinstallation, que je préfère le faire avec akeeba qui est fiable et que ça merdouille sans savoir d'ou ça vient j'suis pas dans la crotte.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa
Commentaire